Georgian2019
10.02.2022 14:22:20
Haha, c'est pourquoi nous n'avons pas construit pour 700k ni calculé la mensualité au niveau d'un loyer comparable actuel (avec un taux fixe de 30 ans et option de remboursement anticipé). Ma femme a récemment suivi une formation à Berlin et a fait du shopping pour près de 1 000 € en vêtements, plus 1 200 € pour la formation. Je n'aurais jamais construit ni financé si j'avais dû tenir un budget familial pendant les 20-30 prochaines années ou peser chaque dépense (même si je trouvais aussi le shopping inutile).Oui, je vois exactement la même chose que toi. Malheureusement, le book des vêtements/marques ne cesse de monter en flèche... On pense que, juste parce qu'on achète "Boss" ou autre, il s'agit de produits de meilleure qualité ou de produits "Fair Trade" (croyez-moi - ce n'est définitivement pas le cas)... En fin de compte, tout vient du même coin.
Mes meilleures vestes d'hiver / t-shirts sont parfois les choses les moins chères des discounters ou HaaundEmmm...
20€ très très sport, pas de doute... À trois chiffres, à mon avis c'est complètement exagéré, surtout si on n'accorde pas d'importance aux "marques".