Évaluation de la marge de financement avec 4620 euros nets

• Erstellt am 06.02.2022 19:06:40

Nemesis

11.02.2022 10:05:27

Bonjour Nicole, si tu étais aussi - au cas où la photo ne serait pas retouchée - une conseillère vraiment sexy (honnêtement ;) ) ... ce serait beaucoup plus honnête de signaler la publicité déguisée pour ton employeur, sinon ça laisse un goût amer :p

Nicole.Mettke

11.02.2022 10:38:26

Bonjour Nemesis, merci beaucoup pour le compliment, la "conseillère sexy". Je NE le suis PAS !

Je suis totalement d'accord avec toi, il faut signaler la "pub" en tant que telle, si cela signifie recommander à cette personne qui a effectivement "beaucoup de questions" sur la faisabilité financière ou non, des personnes qui, au lieu de faire beaucoup de commentaires inutiles, accompagnent pleinement cette personne. C’est quand même pour partager ses propres expériences, non ? Voici la mienne... :) Parce qu’il est important de savoir ce qu’il reste à l’avenir pour les vacances, les enfants, ses propres hobbies, suis-je même finançable ? etc. Pour moi, l’essentiel est que cette personne obtienne une réponse à ses questions, celle dont elle a besoin. C’est ce qui me rend heureuse.

Nemesis

11.02.2022 10:52:57

C’est d’abord embarrassant pour toi, et ensuite je suis en colère. Je t’ai conseillé avec un clin d’œil de faire par exemple comme , c’est transparent et donc juste. Mais vouloir prendre quelqu’un pour un idiot, c’est le contraire.

P.S. : ceux qui ne sont pas sûrs que mes remarques reposent sur une base solide devraient simplement taper « neubau lotse nicole mettke » dans le moteur de recherche de leur choix et utiliser le premier lien.

P.P.S. : ah, tu es chipoteuse, tu travailles chez le financeur uniquement dans le marketing, d'où l’objection :D Je dois dire : ce type de marketing-là, tu ferais mieux de ne pas le mentionner comme référence lors de ta prochaine candidature.

P.P.P.S. : Après une vérification rapide, ton image est malheureusement retouchée, du moins les rides ont été retouchées ;) Je ne trouve pas ça grave, ça t’élève donc au rang de M.... :)

Sparfuchs77

11.02.2022 11:29:44

ouch. bien vu ! :p 5 mots

Nemesis

11.02.2022 12:34:40

Non, mais merci pour ton inquiétude.

Nicole.Mettke

11.02.2022 14:37:29

Si c’est cela qui choque tellement que j’aurais dû le marquer comme « publicité », alors je le ferai la prochaine fois. Transparent et juste.

Oben