Bonjour Nemesis, merci beaucoup pour le compliment, de la "conseillère sexy". Je NE SUIS PAS cela !
Je te donne entièrement raison de qualifier cette "publicité" comme telle, si cela signifie recommander à ces personnes qui ont effectivement "beaucoup de questions" sur la faisabilité financière ou non, des gens qui, au lieu de nombreux commentaires qui mènent au néant, soutiennent pleinement ces personnes. Ici, il s'agit de partager ses propres expériences, non ? C’est la mienne... :) Car il est important de savoir ce qu’il restera à l’avenir pour les vacances, les enfants, ses propres hobbies, est-ce que je suis même finançable ? etc. Ce qui est primordial pour moi, c’est que cette personne obtienne une réponse à ses questions, dont elle a besoin. C’est ce qui me rend heureuse.
C’est d’abord embarrassant pour toi, et ensuite je suis en colère. Je t’ai conseillé avec un clin d’œil de faire par exemple comme , c’est transparent et donc juste. Mais vouloir prendre quelqu’un pour un idiot, c’est le contraire.
P.S. : ceux qui ne sont pas sûrs que mes remarques reposent sur une base solide devraient simplement taper « neubau lotse nicole mettke » dans le moteur de recherche de leur choix et utiliser le premier lien.
P.P.S. : ah, tu es chipoteuse, tu travailles chez le financeur uniquement dans le marketing, d'où l’objection :D Je dois dire : ce type de marketing-là, tu ferais mieux de ne pas le mentionner comme référence lors de ta prochaine candidature.
P.P.P.S. : Après une vérification rapide, ton image est malheureusement retouchée, du moins les rides ont été retouchées ;) Je ne trouve pas ça grave, ça t’élève donc au rang de M.... :)