Évaluation de la marge de financement avec 4620 euros nets

• Erstellt am 06.02.2022 19:06:40

SumsumBiene

06.02.2022 22:14:29
Vous avez deux voitures et seulement 80€ de frais de carburant ?

Je crois que si tu fais toi-même un calcul un peu plus précis ou que tu détailles mieux, alors tu connaîtras la réponse à ta question.

Vous pouvez aussi simplement aller voir un courtier en financement et vous faire faire le calcul.

Dans tous les cas, ce sera un taux d’intérêt assez élevé dans cette configuration.

SoL

06.02.2022 22:19:26

Indépendamment du financement : pourquoi ne prends-tu pas 2 mois, ce qui correspond aussi à 2 * 1 mois. Cela vous apporte deux mois supplémentaires d’allocation parentale. Cela pourrait donc valoir le coup (sans parler du merveilleux temps avec le nouveau-né !)

TmMike_2

06.02.2022 22:43:46

Pouvez-vous construire la maison vous-mêmes ? Complètement ? Alors je construirais deux maisons jumelées et je louerais la moitié restante. Sinon, c’est une charge énorme – on a l’impression que ça dure toute la vie.

Simon Wayne

06.02.2022 23:43:45

C’est à peu près ça, oui, le lieu de travail A est à 13 km et le lieu de travail B à 1,4 km. Il y a bien sûr aussi des frais de réparation, je ne sais juste pas comment les prendre en compte. Je voulais d’abord venir au rendez-vous de conseil après l’évaluation ici sur le forum, sinon ils vont se moquer de moi.

HilfeHilfe

07.02.2022 06:26:56
Bonjour,

malheureusement, le projet est trop grand pour vous 2 [Nummern] (pas 1 mais 2).

Vous avez un bon revenu dans une région très chère. Je ne vois pas là-bas une construction neuve incluant le terrain pour 600k. Il faut plutôt viser une gamme plus élevée (750k et plus).

Je vous vois plutôt sur un bien existant à bas prix ou un appartement en copropriété.

Joedreck

07.02.2022 06:56:27

Tu dois d’abord réfléchir à votre côté des dépenses.
C’est-à-dire enregistrer toutes les dépenses des 2 dernières années et en faire une moyenne mensuelle.
Rien que la réparation et l’entretien de la voiture peuvent facilement (!) coûter 100 €.
Créer un tableau Excel. Obtenir tous les relevés bancaires.
Enregistrer chaque poste. Même le sandwich pris chez le boulanger, ou le café à emporter. Vérifier toutes les assurances pour optimiser les dépenses.
Et ensuite, n’hésite pas à revenir dans deux semaines ici avec des données réalistes.
Personnellement, je ne vois pas cela chez vous non plus. Cependant, il y a des moyens de changer cela. Comme écrit, il est possible d’optimiser les dépenses, mais aussi d’améliorer les revenus. Il m’est difficile de juger combien de potentiel il y a.

Oben