Mes suppléments de prix en 2017 : Escalier : 3 000 de plus, pente de toit plus forte et couloir en haut ainsi que Velux en haut plus ferme de studio et lambris à rainure et languette sur toute la surface : 9 =12 000.
Isolation faite soi-même : 2
Le résultat est connu : un remplacement de cave plus confortable.
Sinon, pour la cuisine, je reviendrais au modèle en L d’avant il y a x pages. Le plan là tout au début était le plus cohérent.
Bonjour, j’ai probablement eu ici un malentendu concernant un toit froid et aussi en ce qui concerne les possibilités limitées avec une pente de 24°, du fait d’un manque d’informations de ma part.
nous ne devrions probablement pas atteindre le niveau de prix avec notre entrepreneur général en 2020, d’autant plus que nous ne ferons pas l’isolation du toit nous-mêmes. Au moins des valeurs indicatives, où nous réfléchirons aux avantages et inconvénients. Étant donné que l’escalier devrait aussi se terminer assez près de la faitière, je ne sais pas si la buanderie prévue convient avec l’escalier.
Plan actuel avec lequel nous souhaitons commencer la planification. (voir pièce jointe)
Couloir de 1,80 m de large, environ 4 m de long
- Porte d’entrée de 160 cm avec 2 parties latérales (verre) pour plus de luminosité
Répartition\espace pourrait être utilisé comme suit
- Manteaux\garde-robe dans l’entrée
- Banc coulissant pour s’asseoir\ranger
- Commode pour clés & Co.
- Accès direct à la buanderie depuis le couloir, y compris entrée arrière (saleté/vêtements de travail, etc.)
- À la place de l’escalier dans les combles, une armoire de 240 cm de large
*Idées pour recherche d’aménagement côté sud
*Idées recherchées pour la répartition de la salle de bain