plan alternatif bungalow 140m²

• Erstellt am 29.10.2019 09:14:26

kaho674

16.11.2019 21:47:00
On pourrait bien sûr essayer un peu. Voici un petit jeu pour le TE. Cependant avec de petits défauts esthétiques - à gauche j'ai agrandi la construction en bordure - encore sans autorisation. Si cela ne va pas, les toilettes doivent être déplacées ailleurs et la chambre d'enfant avance, créant un angle nécessaire. Le rose représente l'existant.

En fait, mon but est simplement de montrer ce que nous voulons dire et qu'avec un peu de réflexion, on pourrait peut-être vivre plus grand sans devoir augmenter le budget. Quand je vois les plans pour l'appartement de vacances, je me demande de toute façon d'où viendra l'argent et si c'est vraiment un endroit où les gens voudraient passer leurs vacances. Selon moi, le terrain doit absolument être à distance de marche de la plage ou juste à côté du château de Neuschwanstein avant que je m'installe dans une telle cabane au fond de la cour.

ypg

17.11.2019 22:39:04
Appartement de vacances ? Ai-je manqué quelque chose ? Le stock ? Je pense qu'il sera nécessaire pour le bureau et aussi prévu comme espace de stockage ?

kaho674

17.11.2019 23:28:07

micric3

18.11.2019 17:47:34

Exactement. Niveau d'alerte pour les lignes d'approvisionnement (électricité/eau/télécommunications) et eaux usées, si nous voulions tous les deux les passer sous la dalle.

micric3

29.11.2019 18:48:37

Bonjour Katja, désolée de répondre si tard. Merci pour l'effort, mais comme déjà mentionné plusieurs fois, le bâtiment annexe sera inclus dans la planification de l'espace de stockage, cependant nous ne construirons pas à travers plusieurs structures.

L'utilisation actuelle de l’BA est simplement limitée à un bureau et un espace de stockage, bien que la planification aille vers un appartement utilisé plus tard. (soins des parents ou similaire)

Nous avons entre-temps aussi signé le contrat avec notre constructeur régional de maisons en béton massif.

C’est ainsi que nous allons procéder, ce qui résout le problème désagréable de l’accès par le couloir / WC invités.

Quelqu’un pourrait-il me donner des informations sur les dimensions brutes de l’accès à la buanderie ?

Est-ce que 75-80 cm suffisent ?

Enduit 5 cm
Meuble bas de cuisine 60 cm
Cadre de porte ~7 cm

Je ne suis pas non plus sûr de l’emplacement de l’évier de puisage.

ypg

29.11.2019 22:57:57

???

?? espérons que ce soit un contrat d’entreprise !

Oben