À côté de ce qui a déjà été dit, je constate que dans une construction assez grande, on intègre néanmoins les caractéristiques d’une petite maison en rangée. L’escalier est muré, comme s’il manquait de place. Wanderdüne s’est déjà exprimé sur la marche à l’entrée. Le vestiaire est aussi recherché. La cuisine avec ces déplacements vers une armoire très éloignée ne fonctionnera pas, car on ne prend pas en compte ici les flux de la cuisine (lave-vaisselle, nécessité de la vaisselle dans la cuisine elle-même). Où ai-je lu quelque chose sur la « bonne vaisselle » ? Je ne savais pas que cela existait encore ;) Il vaudrait mieux réfléchir à une bonne cuisine. Pour accéder au sauna, il faut passer par une pièce de loisirs, ... je peux bien imaginer ... cela deviendra un jour un local de rangement pour home-trainer et Bobbycar. Le sauna est un moment de relaxation, c’est du repos, et il devrait aussi être prévu en conséquence. Si, en tant que « dessinateur », je constate que je dois utiliser la phrase « ça ne pouvait pas être autrement », alors je devrais recommencer depuis le début. (Sujet dressing)