Bauexperte
18.08.2015 12:06:51
Bonjour,
Alors je porterais probablement des chaussettes tout l’été ; je suis vraiment une grande frileuse et je n’aime pas du tout avoir les pieds froids
Le stratifié industriel coûte encore beaucoup plus cher ; en revanche, tu en profites toute la vie si tu aimes ce type de revêtement. Mais tu as déjà abordé mes pensées sur le sujet, d’autres revêtements de sol n’auraient pas coûté plus cher. Je pense simplement que « je » finirais tôt ou tard par me lasser de ces carreaux, mais je manquerais certainement la chaleur du bois.
Chut – je ne poserais jamais de papier collé non plus.
Le bois vit et je n’ai rien contre qu’un revêtement de sol reflète notre vie en quelque sorte ; au contraire, j’aime le caractère
Salutations, Bauexperte
En été, c’est même agréable, car les carreaux absorbent aussi la chaleur de la pièce et refroidissent un peu.
Alors je porterais probablement des chaussettes tout l’été ; je suis vraiment une grande frileuse et je n’aime pas du tout avoir les pieds froids
Je n’ai pas trouvé les carreaux beaucoup plus chers que d’autres matériaux. Parquet, bon stratifié, bon vinyle n’auraient pas coûté moins, voire plus cher. Nous avons eu presque aucun déchet grâce à la pose en pose libre.
Le stratifié industriel coûte encore beaucoup plus cher ; en revanche, tu en profites toute la vie si tu aimes ce type de revêtement. Mais tu as déjà abordé mes pensées sur le sujet, d’autres revêtements de sol n’auraient pas coûté plus cher. Je pense simplement que « je » finirais tôt ou tard par me lasser de ces carreaux, mais je manquerais certainement la chaleur du bois.
Sujet Malheur :
Bien sûr, cela peut être un problème, mais avec d’autres matériaux, on a aussi parfois ce genre de problème sous une forme ou une autre (impacts, gonflements, etc.)
Chut – je ne poserais jamais de papier collé non plus.
Le bois vit et je n’ai rien contre qu’un revêtement de sol reflète notre vie en quelque sorte ; au contraire, j’aime le caractère
Salutations, Bauexperte