Bonjour à tous - afin d’éviter que d’autres discussions sur le même sujet ne soient ouvertes, j’ai ressorti celle-ci des archives, j’espère que cela vous convient !
Ma femme et moi construisons à partir d’avril et nous sommes à la recherche de carreaux effet bois qui ne dépassent pas trop le budget. Pour les carreaux eux-mêmes, on compte généralement 30 € par mètre carré, donc le supplément ne devrait pas être trop élevé. Comme nous ne voulons pas de transitions, tout le rez-de-chaussée (près de 100 m²) sera posé avec des carreaux effet bois. (Ce sera de toute façon des carreaux, mais nous aimons bien cet aspect.)
Nous sommes maintenant tombés sur des carreaux de Novabell (« My Space », couleur cognac, taille soit 15*90 soit 21*90) qui, à 38 € sans réduction, ne représentent pas un gros supplément au premier abord. Nous aimerions savoir s’ils sont vraiment économiques ou plutôt de mauvaise qualité – peut-être que quelqu’un les a déjà posés. La classe d’usure (5) et la classe antidérapante (10) sont au moins correctes. Malheureusement, nous n’avons trouvé aucun retour d’expérience jusqu’à présent.