Oui, ça se passe plutôt bien. Cependant, l'intervention d'un expert (pour les carreaux, quelqu'un qui s'y connaît en carrelage) s'est aussi avérée utile chez nous, car les carreaux muraux dans la salle de bain (douche / baignoire) devront probablement être remplacés en raison de défauts d'étanchéité. Un éventuel problème survenant plus tard aurait été très coûteux. Ici, l'argent dépensé pour l'expert a donc déjà valu la peine.
Vous êtes effectivement bien plus avancés que nous. La semaine dernière, les cloisons sèches ont été terminées.
Chez nous, le plâtrage intérieur et le débord de toit (étanchéité entre les planches individuelles de la cassure et retouches de la couche finale) ont été repris jusqu'à présent.
Jusqu'à présent, nos experts n'ont pas eu beaucoup à faire, notre chef de chantier était toujours présent et avait déjà mis la pression aux artisans. J'espère que cela restera ainsi.
Les carreaux aspect bois qui nous plaisaient coûtaient aussi près de 70 €/m². La pose avec supplément aurait encore été ajoutée.
Malheureusement, je ne peux plus donner la marque. C'était quelque chose d'italien.
J'aime les carreaux dans la salle de bain, dans la buanderie et dans le couloir, car je les trouve fonctionnels à ces endroits.
Nous avons un espace ouvert cuisine-salon. Si un pot ou autre chose de lourd tombait, cela pourrait mal finir pour un carrelage aussi cher.
Un carreau cassé ou fissuré est simplement ennuyeux. ops:
Dans l'espace cuisine-salon, je me suis donc imposé. Nous posons maintenant du vinyle aspect bois.
Je suis curieux de voir comment ce sol va se comporter.
Le stratifié avait également fait ses preuves dans la cuisine (les carreaux non, voir ci-dessus).