C'est quasi un sous-sol d'habitation, hauteur sous plafond après la chape : 235 cm, chauffage au sol. Utilisation : buanderie, vestiaire et salle de repassage ainsi qu'une grande pièce de rangement et de loisirs.
C'est (quasi) une cave aménagée, comme nous le savons maintenant. Là, le parquet est le minimum syndical, mais pas jeter des perles devant les cochons. Je prendrais du parquet. Mais je n'aime pas non plus les carreaux... D'autres voient les choses différemment, donc il faut prendre ce qui plaît -- et ce qui est abordable. Ainsi, nous serions de retour au point de départ.
Avec l'utilisation comme [Hauswirtschaftsraum], [Garderobe], [Bügelzimmer], [Abstellraum] et hobby non défini... à mes yeux, le parquet n'est pas le revêtement approprié.
Le monde sombre noblement. Je ne peux pas m’imaginer que ce serait vraiment aussi cher. Si c’est le cas, alors bien sûr du parquet. Mais à ta place, je me renseignerais auprès de mes connaissances ou dans un quelconque club pour savoir si quelqu’un pourrait te carreler la cave. Souvent, il y a des offres moins chères et tu vas chercher les carreaux au magasin de bricolage...