Variantes pour l'ameublement de la salle polyvalente

• Erstellt am 20.05.2021 10:40:31

askforafriend

25.05.2021 10:21:13
Je me demande sans cesse pourquoi les gens qui défendent leur plan et le trouvent bien le publient ici. Personnellement, je ne laisserais jamais mes souhaits individuels (qui se retrouvent dans le plan) être discutés dans un forum par des inconnus de tous âges avec des besoins très différents.

Il faut être clair que les gens regardent le plan, le comparent à leurs propres besoins, puis donnent leur avis en conséquence. Est-ce que cela aide vraiment le créateur du sujet, je ne sais pas. On peut aussi poser des questions très spécifiques qui visent à clarifier des points vraiment objectifs, mais des choses aussi intimes que des plans ? Aucune idée si c’est efficace. Je pense plutôt que le créateur du sujet s’éloigne de plus en plus de ce qu’il souhaite, jusqu’à obtenir un plan uniforme "génial" concocté par les 5-6 personnes qui commentent beaucoup ici.

Dans le , on poste des plans qui ne sont selon moi ni ergonomiques ni pensés techniquement pour le déroulement du travail, et qui sont en fait une catastrophe. Les personnes qui commentent et critiquent ont déjà construit leurs plans et embellissent la réalité - je me demande toujours, quand cette personne me donne des conseils ou des avis et a construit elle-même (selon moi) la maison/la cuisine la plus moche qui soit, comment ça peut coller. Ça fait quelques semaines que je fréquente ce forum et, en ce qui concerne les plans, rien de vraiment utile n’en est ressorti - seulement les mêmes discussions encore et encore et, finalement, se forme une opinion uniforme de forum du genre "ce n’est pas possible, et si oui seulement avec un budget d’un million". Pas utile. Ce qui est le plus agaçant : les gens ne répondent jamais aux questions, mais remettent toute la maison en question (même s’ils vivent probablement eux-mêmes dans une maison dans laquelle le créateur du sujet ne voudrait jamais habiter).

askforafriend

25.05.2021 10:22:16

Quel commentaire inutile - laisse donc le TE faire ce qu'il veut, et si cela correspond à son organisation, c'est comme ça. Répond simplement à la question (initiale)

Myrna_Loy

25.05.2021 10:34:51

Oui, Monsieur le surveillant.
Non, ce n’est pas une blague, le TE planifie une maison pour une famille. Mais il n’a pas encore d’enfants lui-même. Il y a une belle phrase – Nous étions les parents parfaits – jusqu’à ce que nous ayons des enfants. Quelqu’un qui n’a pas d’enfants ne peut absolument pas imaginer le quotidien avec des enfants et leur besoin d’espace. Et aussi l’idée que l’on sait comment on se comporte en tant que parents est une belle idée – mais cela n’a rien à voir avec la réalité. Je ne laisserais pas quelqu’un qui a déjà des enfants influencer le plan d’étage. Par exemple, je n’aurais pas pensé que l’on passe beaucoup de temps avec un nourrisson aussi pendant la journée dans la chambre à coucher. Nous avions d’abord une petite chambre de 4 x 3,50 m avec une grande fenêtre du sol au plafond et ensuite, avec la chambre et le bébé, nous sommes allés pour un an dans le salon de 5 x 5 m.

Ypsi aus NI

25.05.2021 10:35:01

C'est aussi le cas que j'aurais le chemin de l'espace de travail vers le haut.
Je trouve ce commentaire inutile pour moi aussi.

Myrna_Loy

25.05.2021 10:37:08

mais tu ne le fais pas à trois heures du matin quand tu es réveillé par un enfant qui crie ou qui vomit. mais bon. essayez-le. chacun doit faire ses erreurs en tant que parents et maîtres d'œuvre lui-même.

Ypsi aus NI

25.05.2021 10:41:30

Je respecte ton avis en tant que mère. Nous avons discuté avec beaucoup d’autres parents et là-bas notre concept a été autant diabolisé que célébré. Alors pourquoi ne pas tenter ?
Il y a plus d’opinions et d’expériences que seulement la tienne. Chaque famille, chaque enfant est différent. Nous verrons comment ça se passe.