Variantes pour l'ameublement de la salle polyvalente

• Erstellt am 20.05.2021 10:40:31

haydee

25.05.2021 11:04:19
Beaucoup de ce que a énuméré, je peux le signer. Bien que chaque enfant et chaque famille soit différente. Tu peux planifier autant que tu veux, tu peux prendre ta meilleure amie comme modèle et conseillère, ça ne fonctionnera jamais comme ça. Donc, planifie de travailler à côté de la chambre d’enfant ou de dormir. Tu peux réarranger et changer, tant que les pièces le permettent. C’est légitime.

Mis à part cela, je trouve le parent au rez-de-chaussée déséquilibré. Je suis d’accord avec Ypg et je reviendrais dessus.

haydee

25.05.2021 11:09:21
tu as de la chance. Chez nous, tout est reporté à la nuit.

Ypsi aus NI

25.05.2021 11:11:38

Un autre point pertinent. Si je ne dois pas prendre les gens de mon entourage comme modèle, pourquoi alors prendre pour argent comptant les commentaires d’une femme totalement inconnue ?
Attention : c’était exagéré !
Mais tu comprends le sens...
Chaque famille est différente. Je ne sais pas comment sera mon enfant !

Mais tu l’as bien compris : planifier la partie parents en bas est l’idée de base. Nous pouvons aussi dormir de manière très généreuse en haut. De mon point de vue, cela offre la flexibilité maximale. Comme je l’ai dit, ce n’est pas que nous ne pourrions pas dormir en haut.

Yaso2.0

25.05.2021 11:35:19

On ne devrait vraiment pas me prendre comme référence à ce sujet..

askforafriend

25.05.2021 11:37:45
Je dirais que ça s'équilibre - la moitié des amis ont des enfants qui crient la nuit, l'autre moitié dort toute la nuit.

haydee

25.05.2021 11:42:19
a souvent raison dans ce qu'elle écrit. Chez nous, tes plans ne fonctionneraient pas et ne l'ont jamais fait. Ce n'est pas pour rien que dans les plans standards les chambres sont à l'étage et le bureau en bas. Cependant, chaque parent doit trouver sa propre voie. Je ne planifierais jamais de dormir en bas, pour plusieurs raisons, pas seulement à cause des enfants.

Comment fais-tu avec la surface ? Ton rez-de-chaussée n'est-il pas trop rempli alors qu'à l'étage il y a de l'espace ?

Oben