Puisqu’il s’agit d’une version plus grande de la maison du prospectus, nous prévoyons bien sûr des coûts supplémentaires.
Je n’ai pas seulement trouvé la maison de l’extérieur qui nous convient, mais aussi le plan complet de la maison correspondante. Finalement, cette maison doit être développée de 2 à 2,5 étages, et adaptée à notre surface maximale constructible. Je trouve 4 000 EUR trop cher?!
C’est-à -dire que la maison que vous voulez, il l’a dans son programme, mais plus petite ; et vous ne la voulez pas comme « villa urbaine », mais avec un étage mansardé aménagé en plus ?
Pour une proposition de construction issue du prospectus (plan type), on ne peut changer « facilement » que quelques éléments : déplacer des cloisons non porteuses, prolonger dans l’axe faîtier, augmenter la hauteur des étages ou des demi-étages, augmenter la pente du toit ; et bien sûr réactiver la cave qui avait été désactivée, ce qui fait qu’on descend sous l’escalier au lieu d’avoir un placard à balais. Tous les autres changements nécessitent plus ou moins une véritable replanification. Ta description semble, d’autre part, plus exigeante que ce qu’une femme de ménage expérimentée ferait les yeux fermés, et d’autre part néanmoins inutile pour le but d’une comparaison des prix. En outre, les plans ne sont que très limitésment utiles pour une comparaison de prix : la description des prestations de construction est très importante, on peut construire une maison sur les mêmes plans d’autorisation pour 80 % ou 140 % du prix (et inversement pour la même taille et équipement, une maison au look complètement différent au même prix).
Par ailleurs : bien que ce ne soit pas un lien, mais un nom de modèle, tu pourrais bien nous dire quelle maison vous a tant plu.
Pourquoi la maison devrait-elle être nettement plus grande que son « modèle », avez-vous plus d’enfants ? – si le motif est plutôt de s’offrir une plus grande portion possible de « béton en or » : alors je recommande ici une cure sous forme d’une infection salvatrice avec la philosophie de .