Les fenêtres ne devraient pas coûter plus cher, c'est le standard. Pour la salle de bain : publie la discussion sur la salle de bain [im Forum] en externe.
Les fenêtres ne devraient pas coûter plus cher, c’est le standard.
Je demande, mais je te crois simplement comme ça cela dépendra bien sûr de ce que dira l’autre moitié du projet de construction (celle qui nettoie les fenêtres).
Pour la salle de bain : mets la discussion sur la salle de bain dans un autre forum.
Tu veux dire créer un fil séparé ici ou tu parles d’un autre forum ?
L’escalier semble très court… il faudrait compter environ 220 cm.
Je ne sais pas si je l’ai déjà posté, mais en pièce jointe voici quelques photos de l’escalier.
Cela doit être la même exécution, donc avec des barres en acier inoxydable et en chêne.
Alors, une petite mise à jour : le plan d'étage nous plait toujours. Maintenant, des questions concernant le terrain se posent (autre fil, éventuellement autre fondation nécessaire). Le fournisseur ne réagit pas d'une manière qui nous convienne. Donc, nous risquons maintenant de nous fâcher un peu. Voyons ce que les prochaines 1-2 semaines vont encore apporter.
L'escalier sur les photos est trop petit. Comment fais-tu pour monter une armoire ou un lit-coffre là-bas ?
D'après les carreaux, le vide de l'escalier fait à peine 1,80 m et la largeur de marche moins de 85 cm.
14 marches, c'est aussi trop peu pour une montée confortable et sûre.