Bonjour, maintenant que je suis devant l’ordinateur, je peux déjà dire quelque chose sur deux points
Le bureau pourrait aussi être au sous-sol avec une cour de lumière devant ?
Ce ne sera pas possible, ce n’est pas un bureau dans lequel je m’assois de temps en temps, c’est en fait mon poste de travail permanent.
Et pour être tout à fait honnête, je ne souhaite pas l’avoir au sous-sol, cela rendrait le travail encore moins agréable.
une multitude de pièces pour loisirs et de débarras au sous-sol
Nous ne sommes en fait pas encore sûrs à 100 % de la façon dont ces pièces seront utilisées. J’aurais aussi pu les qualifier de « salle de jeux pour enfants ».
Une phrase pour conclure sur l’entreprise : je ne pense pas que l’entreprise soit mauvaise. D’autant plus qu’elle porte justement le nom qui est ici en quelque sorte diabolisé. Mais derrière il y a une autre société qui a décidé de construire ces maisons types. Pour moi personnellement, cela donne une certaine sécurité. Quand je lis parfois ici les expériences avec des architectes, je n’en ai que peu ou pas du tout envie.
Je pense que chacun doit choisir son partenaire lui-même, et cela se fait à 99 % toujours en fonction du ressenti. Et nous avons actuellement un très bon ressenti.
Il est certain que Town & Country a plusieurs moutons noirs dans son troupeau, mais on trouve très vite des informations correspondantes sur internet. Ce n’est pas le cas pour notre partenaire, c’est pourquoi nous envisageons cela de manière assez positive.
Cependant, je te donne raison. Peut-être devrions-nous vraiment repenser le sujet des 4 pièces à vivre à l’étage. Je vais en tout cas en discuter avec ma femme.