Le salon ne fait même pas 4 mètres de large selon la règle de trois.
La salle de bain ne peut être utilisée que par une seule personne, sinon on se gêne.
L'escalier est trop petit - il pourrait mesurer 220 de largeur et 150/160 ? de profondeur selon la surface en m². Et tout cela sans pièce de montage.
L'armoire de la chambre à coucher, elle n'existe pas encore, n'est-ce pas ? Pour 4 m², avec une longueur estimée de 2,60 pour l'armoire, j'obtiens une largeur de 1,53 (mesure brute)... alors quelle profondeur doivent avoir les armoires ? Il y a quelque chose qui cloche.
Contrairement aux autres, je trouve que le sauna est assez bien conçu, car on peut aussi en sortir par le salon. Le lavabo dans les WC n'est cependant pas utilisable, il est trop petit.
Appartement annexe : une pièce de 6 m²... qui louerait ce trou sans possibilité de rangement et sans machine à laver ? Je crois que même un appartement §5 a ce genre de chose. Même si c'est une ville universitaire, les locataires se succèdent chaque mois car ce n'est qu'une solution temporaire. Personne ne souhaite rester là.
Vous devriez renoncer à l'appartement annexe.
Que veux-tu dire par les travaux de terrassement ? La maison peut-elle s'effondrer ou glisser ? Que dit l'étude de sol ?