benediktr
22.05.2020 20:40:50
J’aime bien aussi. Mais n’y a-t-il pas une deuxième douche chez vous dans la maison ? Pas désirée, pas nécessaire ? Vous arrivez à vous débrouiller avec une seule vraie salle de bain pour éventuellement 4 personnes ? Nous étions ou nous sommes 5, il y avait parfois un peu de stress quand tout le monde voulait prendre sa douche en même temps. Il faut alors des accords. Ça marche, mais ce n’est pas agréable ni détendu
Pour nous, c’était clair au début de la planification que nous ne voulions absolument pas de salle de bain pour enfants. Nous avons pensé à une deuxième douche dans les toilettes des invités, mais avons abandonné cette idée. Nous savons que si un jour nous avons deux enfants, il faudra s’organiser, mais nous étions aussi 5 et parfois 6 avec ma compagne chez mes parents. Ça allait aussi. Et si ça ne marche vraiment pas, les murs des toilettes des invités sont en plaques de plâtre, on est assez flexible.
Salut
même si je ne peux pas le justifier avec certitude, je mettrais plutôt le coin qui déborde dans le garage dans l’atelier.
Olli
L’atelier est déjà, à mon avis, trop grand. La niche dans le garage doit servir à ranger les vélos.