JohannaK
27.11.2018 11:37:01
Personne ne remet en question ton aménagement intérieur, mais selon tes explications, il n'est pas clair où le projet doit mener. Donc la maison, ça me semble être une villa urbaine conventionnelle sans toit ou un cube Bauhaus avec des fenêtres symétriques ?
Puisque le cadre doit correspondre au contenu, il est difficile de donner des conseils ici. D’autant plus que tes questions ne sont pas non plus répondues. Sans plan de situation, je ne fais par exemple aucun croquis au crayon.
Je n’aime pas croire cela. Alors ce serait plutôt un promoteur immobilier ou un maître d’œuvre – un architecte ne pourra probablement pas gérer 200 clients selon la HOAI.
Je trouve qu’il y a ici vraiment trop de noir et blanc. Je ne saurais pas dire, en parcourant toutes les discussions sur les plans, que l’on ne planifie que sur 125 m² standard ou plus de 200 m² de façon individuelle.
Je voulais juste expliquer que je sais bien qu’une petite maison avec un petit escalier est une option plus judicieuse. Ce ne devait pas être des propos de comptoir. Pas noir ou blanc. Juste tenir ça un peu plus court ))
L’extérieur doit être une villa classique avec des fenêtres étroites, longues et symétriques. Arrondi de manière classique. Nous adorons le charme des vieux immeubles berlinois. Comme dit, c’était pour l’instant une sorte de projet pour présenter quelque chose à la banque. Le reste sera fait bientôt. Ensuite je mettrai le plan correctement.