Zaba12
26.11.2018 18:56:13
Salut.
Oui, nous en avons un et ce qu’il recommande toujours, c’est un escalier droit pour qu’en haut il y ait beaucoup d’espace. Le financement est presque terminé et nous avons un rendez-vous avec lui plus tard. De nombreux sites internet sur les escaliers recommandent un escalier tournant à cause de la place. Volontiers. Mais comment ???? Alors en haut, il y a moins de place, ou on a directement un mur devant le visage. C’est un fait. Et j’ai vraiment une très mauvaise capacité de visualisation spatiale. Je veux avoir toutes les possibilités réfléchies.
Concernant le niveau sonore, je dois dire que j’utiliserai des rideaux spéciaux, cela ne devrait pas poser de problème.
Les chambres des enfants ont des portes.
Nous aimons le minimalisme, nous n’avons pas beaucoup de choses. Et pour les enfants, nous pensions à une salle de jeux et une chambre, et quand ils ne voudront plus être ensemble, ils seront séparés. Nous n’avons pas besoin de retraite, comme je l’ai dit, nous restons généralement tous ensemble.
Ah oui, nous avons une hauteur sous plafond de 2,75 en bas et en haut.
Nous ne pouvons pas construire de cave car le sol est trop humide, il faudrait pomper et évacuer beaucoup d’eau.
Oui, nous voulions construire environ 180m2, mais comme je l’ai dit, la commune ne prend pas en compte environ 100m2 d’espace vert. Nous ne l’avons malheureusement su qu’après l’achat. C’est pourquoi nous essayons maintenant d’adapter nos idées que nous avions pour 180m2 à environ 155m2.
Nous avons déjà retiré la cheminée, ce serait vraiment super si l’architecte ou vous aviez une idée pour peut-être pouvoir la remettre.
Merci pour vos avis.
Comment ça, le financement est presque terminé ? Tu ne sais même pas ce que tu vas construire ni combien ça coûtera !
Tu n’es pas sérieuse, j’espère ?
Alors j’espère que vous avez une marge généreuse ! Sinon, je vois déjà le prochain sujet arriver.