Würfel*
13.01.2020 22:39:54
Je vis à Munich et je connais donc beaucoup de familles qui vivent dans des espaces très restreints. Ici, une maison individuelle avec un jardin de 200 m² est un véritable luxe. Ne te laisse donc pas rendre fou ! Je renoncerais en tout cas au rez-de-chaussée au couloir devant l’escalier, sans porte phonique vers le salon, cela ne sert absolument à rien et ne fait que prendre de la place. Donc comme proposé par Kaho en #25, avec un rangement sous l’escalier. Si la buanderie reste à droite, on pourrait aussi changer le sens de l’escalier et attribuer l’espace sous l’escalier à la buanderie. À l’étage, le couloir changerait alors. Pour la table à manger, tu pourrais choisir un banc gain de place contre le mur ou même une belle solution en coin. J’aime bien aussi les propositions pour le premier et le deuxième étage dans #25. Je mettrais tous les enfants au premier étage pour avoir mes zones de repos pour dormir et travailler en haut. Apparemment, l’un d’entre vous n’a pas des horaires de sommeil habituels. Dans une cabane de jardin classique, on peut ranger beaucoup de choses, par exemple les décorations de Noël et des valises en plastique.