kbt09
16.01.2016 09:35:48
Hmm, je ne m'y connais pas vraiment, mais d'après ce que je comprends, les garages peuvent dans la plupart des Länder soit être mitoyens à la limite de propriété, SOIT avoir une distance de 3 m par rapport à la parcelle voisine. Et je pense que les débords de toit en font partie.
S'ils sont mitoyens, ils ne doivent apparemment pas avoir de fenêtres donnant sur le voisin.
Les maisons elles-mêmes doivent avoir un minimum de 3 m d'écart. Pour les bow-windows, il y a plusieurs règles, mais elles sont assez complexes.
Le problème avec ton projet, c'est qu'il s'agit d'un projet qui n'a pas été conçu pour un terrain spécifique. - N'est-ce pas ?
Je ne tirerais pas cette conclusion à partir de la pente du toit.
S'ils sont mitoyens, ils ne doivent apparemment pas avoir de fenêtres donnant sur le voisin.
Les maisons elles-mêmes doivent avoir un minimum de 3 m d'écart. Pour les bow-windows, il y a plusieurs règles, mais elles sont assez complexes.
Le problème avec ton projet, c'est qu'il s'agit d'un projet qui n'a pas été conçu pour un terrain spécifique. - N'est-ce pas ?
Dachneigung 20° bis 50°. Somit sollten Walmdach bzw. Zeltdach erlaubt sein.
Je ne tirerais pas cette conclusion à partir de la pente du toit.