La construction sur deux étages est autorisée, avec une pente de toit de 20° à 50°. Ainsi, une toiture en croupe ou en tente devrait être autorisée.
Terrain d’environ 22,2 m x 35,3 m
La maison a des dimensions de 11,5 m x 11,5 m, plus un oriel de 1,5 m en coin, plus un garage.
Vous pouvez consulter d’autres dimensions sur le plan. Le plan est l’un des premiers projets que j’ai réalisés (en tant que novice). Je suis ouvert aux suggestions d’amélioration.
Les distances aux terrains voisins sont les suivantes :
environ 3 m par rapport au terrain à droite (mesuré depuis l’oriel ; Question : doit-on mesurer depuis l’oriel ou peut-on mesurer depuis l’autre mur de la maison ? Alors, ce serait 3 m + 1,5 m = 4,5 m d’écart à droite par rapport au voisin.
environ 2 m du garage au voisin du dessus (qu’en est-il en fait de la construction limite avec un toit de garage en saillie ; je suppose que le toit ne doit pas dépasser sur le terrain du voisin)
environ 1,8 m à 2 m du garage au voisin de gauche. Je suppose fortement que c’est beaucoup trop juste et ne sera pas autorisé. Ou bien les garages peuvent-ils être situés aussi près de la limite ? Au besoin, je pourrais raccourcir le garage de 9 m à 8 m, ce qui permettrait de gagner un mètre supplémentaire. CEPENDANT : la largeur du garage est de 10,8 m (la buanderie y est aussi incluse), ce qui dépasse certainement la dimension autorisée pour la construction en limite, n’est-ce pas ?
Le plan en pièce jointe a été un peu désordonné par le miroir, ce qui concerne certaines dimensions et surfaces des pièces.