Planification pour une maison individuelle

• Erstellt am 14.06.2012 15:46:23

Shism

15.06.2012 12:29:53

Tu n’as pas besoin de le savoir non plus... La voiture est le produit fini pour lequel tu peux lire des tests etc... tu peux t’informer à l’avance précisément sur les forces et faiblesses...

La différence, c’est que la maison n’est pas un « produit » fini fabriqué en grande quantité et testé à l’identique... c’est plutôt un système composé de différents produits, qui, espérons-le, sont bien coordonnés entre eux... Et ce sont justement ces composants que tu ne connais pas !

Chaque fabricant a des bons et des mauvais produits, ou des produits qui correspondent à ton « système » ou pas...

si tu peux personnellement juger s’ils conviennent ou non, c’est une autre affaire...

Par exemple, Continental fournit de bons pneus ! Mais si tu as un jeu de pneus hiver Continental de ton ancien Polo et que tu veux les monter sur les roues été 20 pouces de ton nouveau BMW X5, alors ce sera du bricolage...
Les pneus eux-mêmes ont peut-être même été vainqueurs de tests... ça ne change rien...

Der Da

15.06.2012 13:01:46
Un bon exemple est la Chine... les Chinois aiment tout ce qui est occidental. Mais ils n'ont pas les exigences de qualité que nous avons. La barre est simplement beaucoup plus basse. L'année dernière, j'ai passé 3 semaines en Chine et j'ai vu dans différents hôtels et maisons d'hôtes divers produits Villeroy & Boch. :) Au Waia.... il y avait des trucs sauvages et parfois il y avait même marqué "Western Standard"... hehe

Der Da

15.06.2012 13:03:17
d'ailleurs rien contre les hôtels chinois... je n'ai jamais été mieux traité et soigné.... C'est génial ce qu'on trouve dans les établissements 4 étoiles là-bas.

Shism

15.06.2012 13:30:05

Ah, ton chef t'a donc réservé le forfait complet incluant le "service personnalisé" ? ;)

Der Da

15.06.2012 13:31:37
J'étais en voyage de noces... j'avais assez de "persönliche Betreuung" avec moi :)

perlenmann

15.06.2012 17:08:46

Salaud, tromper en lune de miel :p