Sebastian79
02.12.2015 15:20:31
Je me fiche pas mal de ce que tu crois ou pas - je le vois bien chez moi. KNX je ne l’ai pas, mais l’étendue est clairement bien au-delà de ce qui est normal. Ça n’a été possible que parce que c’est fait chez EL... aussi parce que j’obtiens tout à prix de capital propre. Tu ne dois pas toujours supposer chez EL qu’on ne fait des économies qu’au niveau des heures. Dis-moi aussi, où as-tu lu que j’avais économisé 3 000 euros sur l’électricité ? Encore une supposition ?
Je n’ai pas besoin de laisser ça m’affecter - j’ai délibérément exagéré avec les cacahuètes pour toi.
Nous n’avons pas encore fait d’isolation sous chape, mais ça prendra sans doute plusieurs heures. Mais qu’est-ce que ça change ? Nos heures ne coûtent rien - on en revient à ce que je disais ce matin.
Et ton "Non.... !" tu peux vraiment te le garder - je l’ai déjà écrit plusieurs fois (tu avais même liké)... alors à quoi ça sert ?
Oui, belle phrase de clôture - et sincèrement pensée aussi.
Je n’ai pas besoin de laisser ça m’affecter - j’ai délibérément exagéré avec les cacahuètes pour toi.
Nous n’avons pas encore fait d’isolation sous chape, mais ça prendra sans doute plusieurs heures. Mais qu’est-ce que ça change ? Nos heures ne coûtent rien - on en revient à ce que je disais ce matin.
Et ton "Non.... !" tu peux vraiment te le garder - je l’ai déjà écrit plusieurs fois (tu avais même liké)... alors à quoi ça sert ?
Oui, belle phrase de clôture - et sincèrement pensée aussi.