--LotteS- 24.09.2023 15:31:49#1Nous avons demandé le 300 il y a quelques semaines, c'est aussi très ennuyeux :(
MMangolicious 24.09.2023 16:49:03#2C'est vraiment frustrant. Nous n'avons pas laissé notre terrain se déprécier non plus.. et toute subvention pour l'existant ne mènera finalement qu'à des prix d'achat plus élevés. Dans ce cas, je peux m'épargner l'attente.
C'est vraiment frustrant. Nous n'avons pas laissé notre terrain se déprécier non plus.. et toute subvention pour l'existant ne mènera finalement qu'à des prix d'achat plus élevés. Dans ce cas, je peux m'épargner l'attente.
BBananaJoe86 24.09.2023 21:31:16#3 Nous avons demandé le 300 il y a quelques semaines, c’est aussi très ennuyeux :( Penses-tu que les conditions vont s'améliorer bientôt et que vous ne les recevrez pas rétroactivement ?
Nous avons demandé le 300 il y a quelques semaines, c’est aussi très ennuyeux :( Penses-tu que les conditions vont s'améliorer bientôt et que vous ne les recevrez pas rétroactivement ?
MMangolicious 24.09.2023 21:36:00#4 Tu penses que les conditions vont bientôt s'améliorer et que vous ne les recevrez pas rétroactivement ? Des conditions améliorées ont été annoncées, je crois, en plus de l'augmentation et de la prolongation.
Tu penses que les conditions vont bientôt s'améliorer et que vous ne les recevrez pas rétroactivement ? Des conditions améliorées ont été annoncées, je crois, en plus de l'augmentation et de la prolongation.
BBananaJoe86 24.09.2023 21:39:39#5 Je pense que des conditions améliorées ont été annoncées en plus de l'augmentation et de la prolongation. On verra, demain c’est le sommet.
Je pense que des conditions améliorées ont été annoncées en plus de l'augmentation et de la prolongation. On verra, demain c’est le sommet.
MMangolicious 24.09.2023 21:43:44#6Donc, augmentation du revenu possible. Oui, je suis curieux… Le terrain est de toute façon déjà vendu chez nous. :/
Donc, augmentation du revenu possible. Oui, je suis curieux… Le terrain est de toute façon déjà vendu chez nous. :/