Mh, donc il y a encore un long escalier devant la maison qui mène à la porte d'entrée, mais qui n'a pas été dessiné dans la vue, ou comment ?
Oui exactement - l'escalier fait partie de l'aménagement extérieur et n'est donc pas réalisé par le maître d'ouvrage général. Nous prévoyons environ 9 marches à installer.
Je ne peux malheureusement pas m’enthousiasmer pour ce petit escalier extérieur étroit qui mène à la porte d’entrée comme un pont. Je crains que cela ait mauvaise allure. Ce dont je doute encore bien plus, c’est l’évacuation des eaux des WC au sous-sol et au grenier.
Je ne peux malheureusement pas me réjouir de cet étroit escalier extérieur, qui ressemble à un pont menant à la porte d'entrée. J'ai bien peur que ça ait l'air idiot. Ce que je doute encore plus, c'est l'évacuation de l'eau des WC au sous-sol et au dernier étage.
Nous essaierons de résoudre au mieux le problème de l'escalier extérieur, mais en raison de la pente et du terrain, aucune autre construction n'est possible.
Pourquoi doutes-tu de l'évacuation des eaux ? Les WC du sous-sol se trouvent au-dessus du niveau du canal. Et pourquoi le dernier étage ?