KundF_Hof
03.05.2020 17:08:39
Un autre problème, si je comprends bien une largeur de construction de 13 mètres, alors ce plan :
avec des murs extérieurs d’au maximum 6,50 cm d’épaisseur. Certains meubles me paraissent dessinés trop petits (canapé par ex. environ 210x80), les couloirs trop étroits, à l’étage par ex. environ 85 cm, et surtout l'escalier calculé plus que juste, en recalculant je n’arrive qu’à 184x218 cm maximum et je dirais qu’il faudrait quand même au moins 200 à 230 par 210 à 230 :
Surtout avec cette exigence.
Appartement indépendant.. cela pourrait aussi devenir un merveilleux espace de télétravail et l’entrée principale avec un petit creusement à l’est, donc en bas du plan.
Ensuite, d’autres zones pourraient être plus spacieuses.
Merci pour ton retour. Demain, nous recevrons les plans dessinés professionnellement par le maître d’œuvre, je reviendrai éventuellement vers vous à ce moment-là. Le creusement à l’est ne fonctionne pas, car nous avons là l’accès au garage et au minimum une distance de 3 mètres par rapport à la limite. Nous réaliserons toutefois le creusement avec une terrasse côté rue.