Bonjour à tous,
merci pour vos nombreuses opinions.
D’avance : je ne suis pas du genre à aller directement chez un avocat. J’ai un ami qui travaille dans un cabinet d’avocats. Cependant, je pense que c’est la dernière méthode. Peut-être que je suis simplement trop cool ?
Jusqu’à présent, je n’ai eu besoin du soutien de mon ami qu’une seule fois, car quelqu’un voulait me poursuivre en justice. (J’ai gagné à l’époque).
Et à vos questions :
- mon voisin travaille dans l’industrie automobile, il n’est pas cadre, j’ai 5 enfants (peut-être pour cette raison). Il a construit une maison il y a 10 ans et maintenant c’est sa 2ème maison
- le terrain est dans la région de Heilbronn. Je l’ai obtenu par tirage au sort (300 candidats pour 30 terrains à 450€/m2). Un propriétaire privé a vendu son terrain à 800€/m2. C’est pourquoi j’ai parlé du chiffre de 800. Mais maintenant cela m’est égal, je ne veux pas vendre, je veux récupérer ma propriété.
Hier, j’ai parlé avec le contrôleur de chantier et je lui ai demandé de parler une fois avec le voisin/son conducteur de travaux. Le contrôleur connaît très bien le conducteur de travaux (ce qui est mauvais pour moi). Il a parlé avec le conducteur. Le conducteur voulait reprendre contact après consultation avec son maître d’ouvrage.
Maintenant, je suis curieux de savoir combien de temps cela va prendre et si cela donnera quelque chose.
Je vous tiendrai informés. Bonne soirée