mwinkelm
11.05.2020 15:57:46
Où se trouvent alors les voitures pour la question du plateau ?
Elles doivent en tout cas se trouver devant la maison, donc dans ce cas devant la "base en terre" avec la maison dessus.
Avais-tu déjà dit à quel point la pente est raide ?
J’avais essayé d’intégrer la pente dans mes graphiques des emplacements de la maison concernant la lumière, voir le post #18. Selon les courbes de niveau du cadastre, on arrive à environ 7 mètres sur toute la longueur du terrain du nord-est au sud-ouest. Actuellement, il y a 5 mètres d’espace devant la maison, la maison existante a une profondeur de 8 mètres. Le plateau devrait donc commencer là où commence la maison actuellement, afin que la place de stationnement devant la maison soit assez profonde. Comparé à mon premier croquis, donc là où la maison commence. (Dans le dessin du plateau, j’avais renoncé à la rue et à la place de stationnement avant). Les photos postées donnent peut-être aussi une idée de la situation actuelle du terrain.
Hé, tu dessines vraiment bien !
Merci Ce ne doit pas toujours être une infographie, ça aurait pris trop de temps.
À mes yeux, le plateau n’a de sens que si la pente ne fait pas un étage entier.
Hm .. je ne comprends pas tout à fait cela. C’est justement optimal si c’est tout le sous-sol, afin que la terrasse puisse être au niveau du rez-de-chaussée ?