Il parle de ton message d'entrée.
je me cite :
.. et ne peuvent en fait pas se le permettre.
C’est ceux qui ne sont pas dans le rôle de poser les questions qui posent les questions - et sont donc loin de la réalité.
Bonsoir,
Je dois avouer que je n’ai pas compris ta dernière phrase.
Mais oui. Pour le moment, nous ne pouvons pas nous le permettre. À partir d’octobre, ou peut-être quelques mois plus tôt, cela pourrait éventuellement fonctionner.
Mais nous verrons pour quoi nous déciderons.
Il y a aussi le fait que si on loue la maison à acheter un jour, il y a un risque important : si le locataire ne paie pas, on est bien embêté et on doit payer la mensualité avec le revenu normal.
Je dirais : pas touche.
Exact. Et précisément ce genre d’histoires, nous voulons les éviter. Ce serait pour nous le vrai cauchemar. Il faut donc qu’un montage réaliste et donc réalisable soit en place au préalable. Ce n’est pas pour rien qu’on dit « À qui plus est, la noblesse oblige ». (Un peu prétentieux).
Oui, on refuse quand on doit vivre dans le pire des cas pendant les 20 prochaines années, parce que les revenus ne le permettent pas.
Et nous ne devons pas oublier que les personnes, Dieu merci, sont encore très en bonne santé et en forme.
Il est explicitement dit que la maison doit être louée "après", voir message d’entrée.
Exact. Donc si nous le faisons, ce sera définitivement pour la louer. Nous ne voulons pas y habiter nous-mêmes. Notre fille pourrait éventuellement l’utiliser plus tard pour elle.