Le prix m’a semblé familier. C’est pourquoi j’ai rapidement vérifié sur la page de l’agent immobilier et il correspondait à la maison. Je n’ai regardé que le dossier de présentation et la visite 3D. Quelques amis et connaissances sont venus à la visite. Certains n’étaient toutefois pas enthousiastes à propos de la cave. D’autres ont été dérangés de ne pas pouvoir visiter le grenier.
D’après le dossier, j’ai trouvé la maison correcte pour ce prix. Dernièrement, il y avait malheureusement peu de maisons intéressantes à vendre dans la région.
Oui, le souci avec la cave, c’est une affaire délicate. J’ai déjà demandé à quelques personnes qui s’y connaissent et elles m’ont dit (d’après les photos que j’ai prises) que c’était probablement une cave à charbon ou à cendre, ce qui explique son aspect. O.o
Pour le grenier fermé à clé, c’est aussi un problème.
Lundi, on se retrouve avec eux pour clarifier quelques désaccords, je vais leur parler d’un expert. S’ils refusent, c’est qu’ils ont quelque chose à cacher…
C’est vrai qu’il y avait peu de maisons intéressantes. Quand il y en avait, beaucoup se faisaient en privé et on en entendait parler trop tard.
D’où viens-tu ? Je suis d’Aschersleben
Cordialement