Est-il possible de construire une maison avec nos revenus ?

• Erstellt am 13.05.2019 07:42:36

ypg

14.05.2019 09:48:58

Augmenter les revenus pourrait à nouveau conduire à un changement de lieu de résidence... donc d'abord choisir l'employeur, augmenter régulièrement le salaire, puis économiser et éventuellement construire ou acheter.

Winniefred

14.05.2019 11:58:26
Pour moi, c’est une affaire serrée. Il vaut mieux acheter en portefeuille, dormir tranquille et avoir de temps en temps un peu d’argent pour les vacances et d’autres choses agréables. Je ne le ferais pas et préférerais acheter un portefeuille qui correspond aux finances.

Nissandriver

14.05.2019 12:30:05
Merci pour les réponses honnêtes..

Nous ne voulons pas non plus nous surmener..

À cause du déménagement pour gagner plus d'argent.. Alors, nous devons aller dans les zones urbaines où il n'y a pas de places en [Kindergarten] et où je ne peux pas vraiment économiser non plus, car les loyers sont encore beaucoup plus élevés..

Nous regardons un [Bestand] et verrons ensuite peut-être la suite.

Stivikivi

24.06.2019 03:46:31
Avec le temps vient le conseil. J'ai aussi longtemps rêvé de construire moi-même, mais dans l'existant, on vit plus simplement comme la plupart le disent déjà. Tu peux quand même adapter l'existant à tes souhaits, selon la performance personnelle / les possibilités de la maison. Ancien ne veut pas automatiquement dire mauvais, surtout quand on regarde de plus près les normes et qualités actuelles.

Nissandriver

08.10.2019 13:09:53
Juste une petite mise à jour.
Peu de temps avant mon anniversaire, nous avons visité une maison [Bestandshaus] et avons dû faire une offre. D'abord, nous avons reçu un refus, puis une acceptation, car les premiers n'étaient pas vraiment solvables (pour une raison quelconque).

La maison devait coûter 156 500 € et nous l'avons obtenue pour 170 000 €.
Résumé :
145 m² de surface habitable, 710 m² de terrain, rénovée en 2013 (sauf le chauffage, qui date de 1997). Un garage est également disponible ainsi qu'une piscine dans le jardin.

Ma femme est tout de suite tombée amoureuse.

Cordialement,

Steven

Tassimat

08.10.2019 13:33:55
Très bien, félicitations

Ça a l'air vraiment pas cher chez vous. Il n'y a pas de piège caché ?

Oben