Je paie 4,46 centimes/kWh.. Plus un abonnement de base. Si tu dois déjà regarder chaque centime, alors laisse tomber la maison s'il te plaît
Pourquoi regarder chaque centime ? Je voulais faire un calcul rapide
Chez nous, cela coûte 5,91 centimes/kWh. Cela fait une consommation annuelle de 18000 kWh.. C'est aussi ce que prennent les services municipaux et tous les autres portails pour 18000 kWh pour 4 personnes..
Tu ne peux rien extrapoler. Peut-être que le propriétaire n'a chauffé que deux pièces, ou autre... Nous sommes quatre et avons 22000 kWh/an. Toit très bon, fenêtres et façade moyennement isolées. 20k ce n’est rien d’ailleurs. FAIS ATTENTION AU TOIT! Paie un expert!
Tu ne peux rien extrapoler. Peut-être que le propriétaire n'a chauffé que deux pièces, ou autre... Nous, à quatre, nous consommons 22000 kWh/an.
Toit très bon, fenêtres et façade moyennement isolées.
20k ce n'est rien d'ailleurs. FAIS ATTENTION AU TOIT ! Engage un expert !
Comme je l'ai dit, lundi je mentionnerai que je veux envoyer un expert. S'ils refusent, ce sera réglé de toute façon.
Comme je l'ai dit, lundi, je mentionnerai que je veux envoyer un expert. S'ils refusent, c'est de toute façon réglé.
non, sans expert, tu proposes 20 000 € de moins pour pouvoir couvrir les éventualités.
Tu dois leur faire comprendre que l'expert ne doit que confirmer l'état actuel et qu'il ne vient pas pour renégocier le prix ou dénigrer la maison. Les vendeurs ont toujours peur de cela. Peut-être trouveras-tu aussi une appellation plus sympathique que "expert". Que penses-tu de "ingénieur en bâtiment ami" ou quelque chose dans ce genre.