matschie
30.01.2020 07:15:50
La réglementation sur l'économie d'énergie, en tant que recommandation c'est ok, certaines normes encouragées c'est aussi ok, mais si je veux construire plus simplement et que je suis prêt à payer le gaz, pourquoi quelqu'un voudrait-il me l'interdire.
La réglementation sur l'économie d'énergie n'est en soi qu'un "certain standard" (facile à atteindre) - Demande donc qui construit selon la réglementation sur l'économie d'énergie et qui construit selon la norme KfW (plus stricte) à cause des subventions ?
Aussi, pourquoi ne peut-on pas faire soi-même l'électricité de la maison, c'est ma maison, pourquoi pas moi-même, je peux aussi installer moi-même un chauffage... ou poser des fenêtres.
Tu peux tout à fait. Ton maison n'est alors simplement pas assurée en cas de problème.
Pourquoi le conseiller municipal Hufnagel voudrait-il m'interdire de planter des palmiers dans le jardin, mon jardin, etc. Chez les Américains, on est au moins libre, même si sans protection. Ne sommes-nous pas mûrs pour cela en Allemagne ?
Tant que le voisin se plaint si ta haie n'est pas correctement taillée ou ton allée pas balayée, et qu'il appelle la police la nuit en cas de bruit plutôt que de simplement sonner et prévenir, la réponse est : non.