Bautraum2015
21.07.2016 20:18:10
Alors je suis absolument POUR un grand terrain. Oui, avec seulement 400 m² de jardin, cela peut rapidement sembler très négligé si on laisse la nature jouer le rôle de jardinier. Nous avons 2300 m² et en voudrions encore plus. Pour moi, la vie en plein air en été est plus importante que l'intérieur. Nous avons une allée spacieuse... presque majestueuse, longue de 40 mètres. Bordée d’arbustes faciles d’entretien comme le buis et compagnie. Dans le jardin lui-même, nous avons une PRAIRIE, pas de gazon de golf, quelques arbres fruitiers et des arbres feuillus locaux, ici et là des roses ou d’autres fleurs. Au milieu du jardin se trouve notre 2e terrasse avec cuisine extérieure. Les enfants ont une grande surface pour un vrai terrain de jeu avec tour d’escalade et compagnie. Nous taillons la haie et les arbustes une fois par an et mon mari aime passer avec son tracteur-tondeuse sur la prairie une fois par semaine. Je considère notre oasis naturelle comme un lieu de détente absolu, qui ne demande pas beaucoup de travail (de mon point de vue) et lors de grandes fêtes, notre paradis est admiré à chaque fois.