hampshire
30.12.2019 18:40:49
Certains consultants SAP demandent plus de 1 300 € nets par jour dans l’entreprise
En tant qu’indépendant, je trouve toujours amusant quand quelqu’un calcule mes honoraires journaliers en équivalent jours de travail salarié sans tenir compte des frais et du taux d’occupation, pour en faire un revenu. Si c’était le cas, je m’en sortirais très bien avec 5 jours de travail par mois.
À propos :
Si tu veux construire de manière qualitative et économique, tout dépend surtout de l’accès que tu as au chantier et de l’intensité avec laquelle tu peux le superviser. Il n’est absolument pas vrai que les fournisseurs prêts-à-l’emploi soient moins chers qu’une attribution en direct. Architecte et artisans locaux sont aussi une bonne alternative financière - à condition que tu puisses fournir l’investissement en temps nécessaire. Ton influence sur la qualité est alors augmentée. Comme toujours, le risque croît avec la prise de responsabilité. En tant qu’indépendant, tu le sais.
Les demandes auprès des entreprises locales pourraient aussi t’ouvrir des voies d’accès à des terrains.