frodo78
29.12.2019 00:43:48
Alors c’est un cas spécial de votre franchisé local. Notre maison mitoyenne a en tout cas des murs massifs... dans la description des prestations de construction, je crois avoir lu qu’il y avait 2 étages complets mais je n’en suis pas tout à fait sûr. Si j’y pense, je pourrai vérifier demain ce qui est exactement écrit. C’est une règle générale qui s’applique d’abord à tous les entrepreneurs de Town & Country
Mais il est aussi possible que Town & Country ne propose pas de maisons de plus de 180 m² et 2 étages complets... je ne le sais pas par cœur
C’est possible, je suis encore en contact là-dessus.
Oui, malheureusement ils n’ont pas de maisons de cette taille. Les deux que j’ai mentionnées étaient aussi des maisons bifamiliales. Comme Town & Country mentionne dans la description une conception libre et gratuite du plan d’étage, nous avons pensé qu’il fallait peut-être demander.
Mais transformer cela maintenant en maison individuelle, réduire de 4 salles de bains à 2, ne pas pouvoir déplacer librement tous les murs et devoir faire vérifier le tout à nouveau par un architecte – qui, logiquement, voudra voir de l’argent – cela ne marchera probablement pas. Ils ont été toutefois amicaux et gentils et je ne veux pas dénigrer Town & Country, non.
Concernant les maîtres d’ouvrage pour maisons en dur : en auriez-vous éventuellement à me recommander ?
Éventuellement des maisons de cette taille avec 6 pièces ?
Les pièces doivent être adaptées, donc volontiers plus de 13 m² (3 chambres d’enfants + parents + bureau)
J’en ai déjà regardé quelques-uns, comme Helma ou Elbe-Haus. Mais ils n’ont pas non plus quelque chose de convenable. Plutôt autour de 150 m² avec 4 à maximum 5 pièces.
Je m’habitue à la 7. Vérifié :/