Nous avons également prévu la penderie récemment, car mon mari est allergique et nous souhaitons donc exclure les armoires et le changement de vêtements de la chambre.
On peut aussi très bien intégrer des armoires dans un couloir nécessaire (ici).
Personnellement, j’ai vraiment le problème de manquer d’informations globales, je ne peux pas ou ne veux pas constamment chercher des pages ici dans le fil ou ailleurs pour obtenir des petites informations sur le plan d’aménagement, le plan de situation, si la pièce de rangement est en fait une chambre d’amis ou quel âge ont les gamins, pourquoi une salle de bain est nécessaire dans le bureau ou si le budget suffit quand on opte pour une maison à deux étages. Ensuite, ce que le maître d’œuvre ou le maître d’ouvrage imposent, à quoi il faut se conformer à cause du budget et où il reste des possibilités.
Je sais que tu es sûrement fatiguée, mais utilise donc nos connaissances.
Je propose : crée un nouveau fil avec un questionnaire, le budget, les exigences du maître d’ouvrage, le plan de situation et le plan d’aménagement, des détails personnels, aussi l’âge de belle-maman etc., ainsi que le terrain. Spontanément, je me demande pourquoi le garage est au sud et non au nord...
Quand le soleil brillera (la semaine prochaine), nos disponibilités libres seront nécessaires dans le jardin.
La plupart du temps, un fil n’avance pas car les informations ne circulent pas.
Un peu hors sujet :
@ypg, que dit ton expérience professionnelle, combien de massacres familiaux commencent dans un appartement aussi compact ?
Cher Thies, partout où des gens vivent très proche les uns des autres, il y a des éclats (ou des contaminations ). Cela ne doit pas forcément être un massacre, de même, un emboîtement ne doit pas être un argument.
Et encore une fois, je souligne que les massacres familiaux et autres « incidents » représentent certes le summum de mon travail, mais heureusement le triangle professionnel m’appelle au cours de l’année à d’autres tâches et interventions pour toutes sortes d’infractions. Toutefois, je te remercie pour ton attention envers mon activité, qui reste plutôt cachée au grand public civil.