Voici les plans actuels
Uiuiuiuiuiui, auauauauau.
désolé mais c’est seulement un peu mieux que ce truc esquissé soi-même.
[...] Je vais arrêter la liste et conseiller un nouveau départ.
Je ne peux que me joindre à ce conseil, mais je m’efforce quand même de souligner encore quelques points, car apparemment le TE a du mal à reconnaître lui-même un mauvais travail (on ne veut pas construire uniquement pour se punir soi-même, après tout). Mais là, quelqu’un a vraiment réussi à rendre une bêtise encore plus bêtasse :
Salon annexe comme pièce prison # tailles des pièces cuisine - salon - et surtout et particulièrement : pièce de rangement ne sont absolument pas en proportion saine # la chambre individuelle de l’annexe est acceptable en soi, mais la chambre principale est plutôt une alcôve avec accès # le dernier étage ne fonctionne jamais, surtout le balcon avec un mur-pignon à 115 cm, c’est une blague, globalement le dessinateur montre qu’il n’a aucune imagination spatiale # les tracés des murs au dernier étage sont inestimables, pour la maçonnerie comme pour la pose des carrelages, et comme mon prédécesseur l’a déjà effleuré, ce n’est pas encore la fin de l’histoire. Pour ne pas faire que râler, je reconnais aussi que j’ai planifié un foutoir assez similaire moi-même il y a longtemps - mais j’avais alors douze ans, donc en regardant ça, presque des vieux souvenirs remontent.
Moi aussi, je soupçonne clair comme de l’eau de roche que la racine du mal vient d’environ cent quatre-vingt-quatre souhaits en plus que le volume de construction ne peut permettre.