Si, c’est écrit dans le texte
Ah oui, sous les règlements locaux au point 2.2 : "
Dans les zones résidentielles générales WA 18, WA 19 et WA 20.2, le deuxième étage des bâtiments doit être construit avec un toit en pente. Les toits en pente doivent avoir un angle d’inclinaison d’au moins 35°."
Oh excusez-moi, les 115 de hauteur de mur de plancher étaient une exigence du vendeur
De quel fournisseur s'agit-il d’ailleurs ?
Donc si nous partons ici du plancher complet particulier de Berlin-Brandenburg, et que le "II" n’est pas interprété comme "II+D", mais comme "II incluant le grenier sous toit en pente", cela référerait en effet l’inclinaison du toit à l’étage supérieur et non, comme habituellement avec "II", aux combles au-dessus. Mais à 9 mètres de hauteur, je ne vois pas du tout la hauteur de plancher limitée à 115. L’"architecte" doit vraiment être très limité pour ne pas en tirer plus : nous avons ici un étage complet sous toiture certes obligatoire en pente, mais néanmoins très bien utilisable. On peut faire mieux, même si je ne considère pas cela comme une invitation à une pièce d’habillage séparée.
Je dis "call 4 [USER=27820]@Escroda" - fais donc un modèle filaire du volume de la maison possible selon toi.