Grundaus
19.01.2023 11:21:18
comme mes beaux-parents ont une maison préfabriquée de 74 dans le même district et que je vis un peu au sud de là, je pense que je connais bien la région. C'est prétentieux de la part des gens qui prétendent que tu es trop bête pour chercher ou que 30 km plus loin ça va aussi. Si pour une raison quelconque on veut rester dans la localité et qu'il n'y a rien à vendre, eh bien c'est comme ça. La Neue Heimat ou sa faillite et les liens politiques étaient célèbres et tristement célèbres, mais ils ne vendaient que des maisons individuelles d'autres fabricants. Si le fabricant ne peut pas être déterminé, je ferais en tout cas appel à un expert avec mesure des polluants et ouverture de la cloison intérieure. L'électricité neuve n'est pas si simple dans les maisons préfabriquées. Un nouveau toit n'est pas nécessaire. On peut aussi isoler de l'intérieur. La maison est sûrement encore habitée et les gens survivent aussi. Si vous pouvez faire beaucoup vous-même et êtes prêts à avoir un chantier pendant des années, on peut et on doit acheter. Si la caisse d'épargne locale a déjà estimé 340 000 € (280 + 60) en 2018, il faut ajouter la hausse de 2019 à 2021 qui était parfois de 10 % par an. Le prix de l'agent immobilier me semble nettement trop bas, il voulait juste une vente rapide, car il y a peu d'achats sur le marché en ce moment.