ypg
27.02.2017 19:57:35
Le "Monsieur le Professeur", je l'ai attrapé avec ma différenciation des termes conservateur ./\. traditionnel, et je ne l'ai pas blâmé dans le cahier de classe.
Je ne reprends pas la plupart des accusations : le catalogue de questions est assez largement traité dans le message d'origine. Les mesures ne sont pas toujours indiquées, mais on reconnaît la largeur de 8,75 m entre les murs extérieurs, 14,34 m de longueur totale ainsi que la trame de planification de 62,5 cm. L'escalier fait 90 cm de large, les bas-côtés mesurent chacun trois mètres douze. Type de base : maison-halle, tout est compréhensible.
La salle de bain jusqu'à la cuisine sont sur une même ligne, et il me semble intelligent de placer la pièce de service au centre entre les deux.
Désolé, mais on attend de moi ici une grande réflexion, ce que je ne peux absolument pas garantir... et c'est finalement aussi ce qui est supposé.
On ne doit pas non plus supposer que chacun est assis devant un écran de 21 pouces à ne rien faire d'autre que regarder des projets SweetHome.
Quand on est ensuite invité à fournir des mesures et un résumé, pour que l'utilisateur n'ait pas à copier ses infos dans plusieurs messages... en tant que questionneur, on est mis à contribution. Oh là là... comme je suis méchant d'avoir posé une demande de précisions !
P.S. et pourquoi on blâme ici n'a pas d'importance, à condition que l'émetteur/le récepteur ne semblent pas parler la même langue.