He.Di
02.03.2017 00:14:47
J’ai justement dessiné une couchette devant la sortie dans la salle de bains .
Et, désolé, ton dernier plan ne me plaît vraiment pas du tout. La salle à manger/cuisine a clairement perdu .. je n’arrive pas encore à bien comprendre ce que la cuisine signifie pour vous. Je trouve les pièces privées beaucoup trop publiques. Par contre, tu as maintenant un mur bas et quelle pente de toit as-tu utilisée, n’est-ce pas ?
J’utilise Virtual Architecture Haus Designer Professional. Ils ont cependant été achetés par quelqu’un.
C’est vrai. J’ai oublié la couchette. Tu vois. Ça plaît à l’un, pas du tout à l’autre. Tu as raison, il n’y a plus de vraie séparation entre dormir et vivre. Dans ton plan, il me manque la buanderie en bas. Nous y avons aussi, par exemple, le congélateur coffre, l’étagère à provisions et dans l’ancienne maison même le réfrigérateur. Et où mettre la machine à laver et le sèche-linge ? Le chauffage est chez moi aussi en haut, on n’a pas besoin d’y accéder tous les jours. .... La cuisine est importante, manger encore plus. Pour deux. Et il y a le soleil du matin au petit déjeuner. C’est quand même quelque chose.
Mur bas de 25 cm et toit à 40 degrés.
Je ne connais pas ce programme, probablement du monde Windows. Je travaille avec Linux et il n’y a que ce sweethome en freeware....