Hola. À peine tu n’es pas là un jour. Hey.... le plan est cool, je vais encore bien l’examiner. Merci. Mais j’en avais déjà un avant :
Traraaaaa..... Je me suis aussi de nouveau assis dans mon bac à sable et j’ai joué avec mes cubes de construction.
Cette fois un rêve résidentiel pour la population d’un âge avancé??, adapté aux déambulateurs !! et avec un emplacement pour piano plus lumineux (qui trouverait aussi bien sa place dans la galerie). Pour cela, il y a un peu plus de coins en haut. Et les toilettes, je les ai encore déplacées de manière fantaisiste. L’escalier, je l’ai construit selon la norme DIN avec un calculateur en ligne et malheureusement je ne peux pas dessiner de flèches avec le programme. Et dans les chambres il y a même de la place pour des lits doubles. Ce sont enfin devenues des chambres ? Et des toilettes invités bien éclairées et aussi aérées. Qui l’aurait dit.
Je pensais m’être excusé au cas où j’aurais froissé quelqu’un ? Et cela en tant que planificateur entiché, incorrigible, traditionaliste conservateur. Ts.
Et vraiment je pensais avoir répondu à ce questionnaire de mon mieux et en toute conscience, du moins avec ce que je savais ? Par exemple, je ne comprends pas pourquoi je devrais révéler mon budget ici ? Quel rapport cela a-t-il avec le plan ? Ce qu’il fallait expliquer concernant le plan, je l’ai fait. Plutôt en détail même. Je pense.
La première chose que j’ai lue ici fut un reproche. Cela ne m’a pas plu. Et si on me colle immédiatement une étiquette et qu’on me met dans le tiroir des "incorrigibles", alors je me fâche. Les conclusions tirées à mon sujet en tant que personne à partir du plan, je les ai aussi trouvées un peu....... bizarres. De plus, je ne peux pas y faire grand-chose si les plans ne s’affichent pas sur un smartphone.... mais
ne soyez pas vexés maintenant, ce n’est qu’un plan de maison. *tend la main*
Nous pouvons volontiers philosopher autour d’un verre de bière/vin/thé sur la manière de mener une discussion fructueuse et sur ce que signifie un traitement respectueux de l’autre, même si l’on ne partage pas son avis ou que l’on découvre des erreurs dans ses propos. Je ne dis pas que j’y arrive plus facilement que d’autres, mais au moins je fais un effort. Et je trouve que l’humour est parfois assez utile. De préférence avant la gifle. Comme ça ça fait moins mal.
Peut-être pour l’inauguration de la maison ? Ou une fois lors d’un « atelier ouvert » ? Nous en organisons régulièrement. La plupart du temps à la Pentecôte. 2017 ne sera toutefois pas possible. Faute d’atelier. C’est une belle région ici, au village se rejoignent quatre sentiers de randonnée et il y a trois restaurants avec chambres d’hôtes, deux églises et 10 associations. Pour 240 habitants. Quand même.
Et oui, l’histoire avec les langues... c’est aussi un problème... c’est bien vrai.
Mais maintenant : Les plans.... tröööööt :
On pourrait encore tourner un peu plus la maison vers le sud. Côté pignon. Les images 3D montrent la position du soleil au 01.04 à 10 heures.
Alors, bonne soirée.