motorradsilke
03.12.2022 20:24:37
La question est de savoir si l'on se rend compte que l'on fait une erreur. L'expert est passé par la porte d'entrée et l'a vu tout de suite même s'il n'était pas vraiment là pour vérifier la structure brute. À l'époque, je pensais encore comme Silke. J'avais bien remarqué que les maçons avaient travaillé un peu en dehors des tolérances, mais que l'on puisse faire de telles erreurs...
Sujet attelage :
Chez moi, ça a coûté 600 € en usine. Les voitures sans attelage sont possibles mais peu pratiques. Et je ne dis pas ça seulement parce que, en tant que navigateur, je tire mon bateau deux fois par an de l'hivernage à la place de mouillage (avant je faisais plus de régates ;) ). On peut aussi l'utiliser pour beaucoup d'autres choses et on trouve toujours des remorques à louer à bon prix, surtout sans limitation de kilomètres. De plus, on peut aussi y fixer des porte-vélos. La prochaine fois, je prendrais plutôt un attelage fixe, s'agenouiller derrière la voiture c'est pénible et 50 kilos de charge d'appui sont très justes avec les remorques lourdes.
Nous avons aussi un attelage amovible, car à l'usine il n'y avait que des amovibles fabriqués, mais il est fixé depuis 4 ans. Je l'ai enlevé une fois, puis cela m'a aussi vite saoulé.
Par curiosité : comment s'est terminée l'histoire avec tes murs ?
Quand on s'intéresse au sujet parce qu'on veut le faire soi-même, ce genre d'erreurs ne se produit pas ou on les voit. Parce qu'on travaille beaucoup plus consciencieusement et on préfère relire et contrôler encore une fois.