motorradsilke
06.12.2022 09:45:42
Chez nous oui. Nous l'avons eu seulement en été après notre déménagement. Bon, il y avait quelques lampes de plus. Mais je pense que tant qu'on ne leur demande pas depuis 50 km de distance, en leur payant le déplacement, ils le font quand même, même pour moins de lampes. Peut-être qu'on a encore quelques petites choses pour lesquelles ils peuvent aider. En tout cas, ils sont nettement plus faciles à avoir "rapidement" que des électriciens.
Mon mari est d'ailleurs toujours étonné de la façon dont on gère les installations de lampes et ce genre de choses en Allemagne. Il ne l'a jamais fait et ne s'en approcherait jamais, car il a grandi en Australie, où c'est tout simplement illégal. Là-bas, tu n'as pas le droit de toucher à l'électricité. Les lampes & co font partie, comme les cuisines, de l'équipement habituel des maisons et des appartements et sont vendues / louées avec. Ces départs de cuisines et lampes lui ont paru extrêmement bizarres au début. Beaucoup des machines qui sont un élément standard dans l'atelier domestique en Allemagne sont là-bas des outils professionnels que personne n'a chez soi.
Nous avons déjà eu ce sujet. Je ne veux pas utiliser les lampes des autres. Les goûts sont bien trop différents pour ça.
Mais changer une lampe normale ne nécessite vraiment aucune compétence particulière.
C'est pourquoi cela est aussi fait par une entreprise de déménagement.