ypg
07.12.2020 21:36:29
le dessinateur a vraiment bien fait son travail. Ce qui est fou là-dedans, je ne peux pas le voir de bon cœur.
Eh bien, tu as (encore) raison ;)
Un dessinateur ne fait que dessiner, un architecte apporte son savoir et ses études.
Cependant, je parlais d’un architecte, qui devait au minimum apposer son tampon.
... fou, parce que je vois une planification 2D au stade initial, complètement chaotique. Je considère la réalisation de l’escalier comme non rentable, de sorte qu’on puisse finalement dire plus tard : ça valait la peine – que ce soit au sens de la maison ou de la location. Le projet présente maintenant des défauts (parce que beaucoup de choses n’importent pas à la planificatrice ou n’ont même pas été réfléchies). Plus tard, on aura peu de confort. Et pourquoi louerait-on plus tard 140 m² avec une salle de douche de 5 m² ?
Et oui, on a le sentiment que tout doit principalement être conçu contre un environnement social ennuyeux (même s’ils peuvent discuter fort) – je souris, parce que nous planifions ici tant de galeries, aussi entièrement vitrées, des escaliers centraux, etc., et tu remarques ici louablement tes « idées », mais à mon avis elles sont simplement réalisées de façon amateur.
Et c’est pourquoi je trouve fou qu’un architecte se soit laissé faire. Mais que pourrait-il bien en avoir à faire, il ne devra pas assurer le suivi de la rénovation, ni se présenter avec ce projet.
Dommage qu’aucune discussion n’ait eu lieu.