xMisterDx
27.09.2022 18:19:45
Veuillez éviter les provocations ou les réponses inutiles, privilégiez une contribution constructive. Je suis déjà assez stressé. Merci
Cherche-toi un autre architecte, c’est la seule contribution constructive qu’on puisse te donner.
La relation de confiance est, si elle a jamais existé, brisée. Et si l’architecte n’a même pas le temps de te faire des plans, tu peux compter sur tes doigts à quel point il va coordonner, surveiller le chantier et courir après des entreprises qui, elles, repoussent et ne respectent pas les délais. On ne jette pas de l’argent bon après de l’argent mauvais.
Mais tu devras fondamentalement te forger une peau dure si tu construis dans la situation actuelle. Des retards de plusieurs mois jusqu’à un an ne sont pas rares. J’attends depuis 4 mois la nouvelle de l’installateur que mon chauffage est arrivé. Et il dit qu’il ne peut plus me le promettre pour cette année...
PS :
Si d’ailleurs tu veux faire valoir des prestations contractuelles en justice en pensant ainsi économiser temps et argent... alors bonne nuit.