Ordre incorrecte
1. Cadre financier
2. Plan
Le cadre financier définit ce qui est possible et non les souhaits
Tu as indiqué 350 000, Ypg a estimé 600 000 et elle a déjà beaucoup pris en compte le travail personnel. Si vous construisez prêt à emménager, ce serait 600 000 + sous-sol + garage + grenier + coûts annexes de construction qui sont élevés ici à cause de la pente + aménagement extérieur
Si un enfant reste, on peut par exemple séparer la zone télévision et la transformer en chambre
Sans enfants, on n’a pas besoin d’un espace énorme
Splitlevel : mes beaux-parents ont une vraie maison en splitlevel et ils jurent tous les jours. Ils ont tout de suite dit qu’on ne devait pas construire comme ça.
Ton enfant devient maintenant mobile. Veux-tu pendant les 2 prochaines années faire attention qu’il ne tombe pas par accident dans les escaliers
À 30 ans, la jambe cassée, plus tard la polyarthrite, divers petits maux de vieillesse
Quand je regarde la vue de côté, vous remplissez bien. Comment est-il vraiment disposé
Je n’arrive pas à lire correctement les indications de hauteur
Plan : il faut absolument dessiner les bons meubles à l’échelle dans toutes les pièces
Aménager plus tard. Vous remboursez des dettes, l’entretien de la maison, 3 enfants, l’argent ne sera plus là
Concernant le plan
Entrée et vestiaire du sous-sol trop petits
À quoi sert le sous-sol
RDC
La réserve semble très étroite
Pourquoi une salle de bain + un WC en plus
Comme Ypg l’a souligné, où est la table à manger
Étage
Escalier qui ne correspond pas d’un niveau à l’autre. Il faudrait essayer une autre disposition
Encore ici 1,5 salles de bain
Je planifierais un étage normal pour dormir avec 2 chambres d’enfants et 1 parentale
Combles pas du tout aménagés
Vous avez à chaque étage des pièces que vous n’utilisez pas