Mais tu vois bien qu’un rectangle n’est pas ennuyeux
oui c’est bien sûr vrai. Pourtant – dans une maison de style campagnard, traditionnel comme la nôtre, il ne reste malheureusement plus tant de possibilités :-( donc pas d’éléments de fenêtres fantaisie, etc. … Le balcon est
Le coin va vraiment bien
Regarde chez Regnauer
La surface ne fait pas tout.
Les jouets ne doivent pas être dans le salon. Il y a jusqu’à 3 enfants qui jouent dans cette zone
Tu arrives avec ton panier de courses et tu te cognes contre la tour de cubes en bois
Tu veux mettre la table dehors et tu dois traverser le réseau ferroviaire
Ensuite tu veux aller chercher les verres vides dans le salon et tu te cognes contre la cuisine pour enfants.
Tu comprends ce que YPG veut dire ?
oui je sais où vous voulez en venir. Maintenant je le vois comme ça : les jouets “peuvent” bien sûr aussi être dans le salon et surtout les tout-petits restent toujours là où est maman. J’ai déjà un fils de 8 mois et quand je cuisine il est toujours juste à côté de moi, par terre, et ça ne changera pas quand il sera plus mobile, il DOIT rester dans ma proximité (délimitée). On peut aussi bien dire aux enfants plus âgés où ils peuvent jouer. Les années d’enfance sont aussi des années de chaos d’une certaine manière. Ce que je veux dire, c’est que j’ai maintenant beaucoup moins de place et ça fonctionne quand même. Je connais d’autres conditions de vie (bien pires encore) et ça marche aussi. Je trouve aussi l’espace bien pour les parcs et ce genre de choses. Et si je peux encore mentionner une chose complètement hors sujet : Je ne suis de toute façon pas fan de cette accumulation de jouets en plastique bon marché très courante de nos jours – je ne sais plus du tout avec quoi je devrais encore jouer. Bien sûr, des jouets sans doute, mais dans certains salons, un demi-magasin de jouets est déjà installé. Ce n’est pas nécessaire.